IMG_buv_4Qui n’est jamais allé y faire un petit tour à la mi-temps pour refaire le match, discuter entre potes ou plus simplement prendre un petit remontant ? Pour un club de football, la buvette est aussi essentielle que le ballon sur le terrain. Personne n’imagine un match ou un entraînement sans elle. Elle est un lieu de vie et de rassemblement.

En effet la buvette sert à refaire le monde et surtout les matchs de football !!!

IMG_buv_3

Il y a aussi ces rencontres de personnes qui viennent ici depuis 35ans, qui ne se côtoient qu’en ce lieu magique qui permet de tisser un lien social, de raconter ses bonheurs, ces malheurs ou tout simplement parler.Lieu de convivialité entre supporters locaux et adverses, elle permet d’échanger, de faire le match avant en étant sur du résultat.. Et de le refaire 90 minutes plus tard en changeant légèrement d’avis….

Retrouvez une photo des différents cantiniers qui œuvrent pendant toute la saison à l’ouverture de la buvette du FC Promasens/Chapelle

N’oubliez pas que sans eux, personne ne serait présent pour vous servir. Nous les remercions pour tous le travail effectué, leur patience lors de victoires et entraînements tardifs et pour tous les bons moments partagés en leur compagnie.

Evénements du club

Décembre  2017