Devenir sponsor

Chers Amis sportifs,

Comme vous le savez certainement, le FC Promasens-Chapelle est un club dynamique qui est sans cesse à la recherche de sponsors. Votre engagement et notre motivation sont les ingrédients indispensables permettant de faire vivre notre passion à tous ses membres et de pouvoir continuer la pratique de leur sport favoris dans les meilleures conditions possibles. Et grâce aux nombres incroyables de visiteurs de notre site internet, votre société bénéficiera d’une visibilité améliorée.

Plusieurs variantes de sponsoring sont à votre disposition.

1. Un panneau publicitaire au bord du terrain.

2. Ballon de match.

3. Espace publicitaire sur le site internet.

4. Achat matériel.

5. Dons

Il est également aussi possible de sponsoriser l’achat d’équipements tels que maillots, trainings ou sacs de sport pour les différentes équipes du club.

D’autres types de soutiens sont évidements les bienvenus et peuvent être étudiés au cas par cas et vos idées sont aussi les bienvenues !

Pour tous renseignements et proposition de soutien, nous vous prions de prendre contact en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vous remerciant d’avoir pris la peine de nous lire et dans l’espoir d’une suite favorable à notre demande, nous vous adressons, Chers Amis sportifs, nos salutations distinguées.

Votre Nom *
Votre Prénom *